Ads

Monte Le Son Dans La Tchop Parole

Trajet du son dans l oreille l oreille externe est un récepteur purement mécanique. Eh eh eh eh.

Paroles De Monte Le Son Explication Dj Kayz Ft Niska

C est important donc je cache mon tel c.

Monte le son dans la tchop parole. Monte le son lyrics. Monte le son dans la tchop monte monte monte je chante la mélodie des blocs. Monte le son dans la tchop monte monte monte je chante la mélodie des blocs j ai d l amour à donner à celle qui va pas déconner oui j ai d l amour à donner à celle qui va pas déconner paw le genre de mec bizarre qui traîne qu avec des gros bonnets yes comment tu veux qu ça marche si tu m aimes parce que tu m connais.

Paroles de la chanson monte le son par dj kayz. Monte le son dans la tchop. J ai d l amour à donner à celle qui va pas déconner oui j ai d l amour à donner à celle qui va pas déconner paw le genre de mec bizarre qui traîne qu avec des gros bonnets yes comment tu veux qu ça.

J suis posé dans la tchop je parle avec elle elle me dit. Monte le son dans la tchop monte monte monte je chante la mélodie des blocs. Eh eh eh eh monte le son dans la tchop monte monte monte je chante la mélodie des blocs j ai d l amour à donner à celle qui va pas déconner oui j ai d l.

Dj kayz monte le son lyrics traduction. Au départ la membrane tympanique vibre au contact de l air qui lui parvient depuis le pavillon de l oreille. Mais j ai pas changé la compo compo compo refrain monte le son dans la tchop tchop ça m donne des sensations oh oui je chante la mélodie des blocs j arrive ils disent que j suis l mauvais garçon bou bou bou bou mais j ai pas changé la compo non compo jamais compo que du que du.

Paroles de la chanson tchop par keblack j suis posé dans la tchop je parle avec elle elle me dit. Eh eh eh eh. J ai d l amour à donner à celle qui va pas déconner.

C est important donc je cache mon tél mmh ça fait deux mois qu elle a plus ses règles hey yeah yeah.

Keblack Tchop Clip Officiel Music Lyrics Dance Hall

Dj Kayz Monte Le Son Ft Niska Paroles Youtube

Dj Kayz Monte Le Son Ft Niska Parole Fr Youtube

Dj Kayz Feat Niska Monte Le Son Paroles

Keblack Tchop Paroles Youtube

Aya Nakamura Tchop Paroles Youtube

Lyna Mahyem Purple Paroles Youtube

Dj Kayz Feat Niska Monte Le Son Paroles Youtube

Sijay Dans La Tchop I Daymolition Youtube

Tayc Mieux Paroles Youtube

Tchop Tchop Paroles En Creole Portugais Francais Chanson Africaine Comptines Chansons Comptines

Dj Kayz Monte Le Son Lyrics Genius Lyrics

Tchop Youtube

Aya Nakamura Tchop Paroles Youtube

Ayqagj9qmh0 3m

Tayc J Ai Mal Paroles Youtube

Fally Ipupa Un Coup Ft Dadju Lyrics Youtube

Shay Ich Liebe Dich Lyrics Youtube

Monte Le Son Dj Kayz Lyrics And Translations Beatgogo Com


0 Response to "Monte Le Son Dans La Tchop Parole"

Enregistrer un commentaire

Monte Voiture Electrique

Son adaptation à tout types d environnements lui permet une utilisation aussi bien publique que privée. Nous avons l ascenseur à voiture él...

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel